Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-moi cet horizon...
4 mars 2008

A week full of things!

Le blog vient d'être ouvert et il faudra un peu de temps avant qu'il ne soit rempli de meboboussages, photos,etc. En effet, ça demande du temps et pour le moment, je n'en ai pas beaucoup! Après ce week-end qui fut de la pure folie génialissime et que je relaterai bientôt, une retraite de trois jours avec l'école va débuter demain! Je suis sur les genoux, grosse, mais heureuse! ^^ J'améliore le blog petit à petit et je me dis que je vais supprimer les albums photos, vu le nombre de photos que je mettrai dans les messages!

En attendant des news, passez une bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-moi cet horizon...
Publicité
Offre-moi cet horizon...
Publicité