Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-moi cet horizon...
5 avril 2008

Buena serra!

Et oui, ça fait quelques heures maintenant que je suis rentrée de mon périple italien!
Quel périple! Un séjour inoubliable plein de visites, découvertes, fou-rires, soleil...extraordianire, je ne regrette vraiment pas d'être partie! Ce fut le plus beau voyage de ma vie dans des destinations exceptionelles...enfin plus beau voyage, je préfère toujours Londres et Disney! Mais mon top 3 en Italie: Ravello, Venise et Florence. Je vous ferai bientôt découvrir tout cela...dès que j'ai le temps, peut-être ce soir ou vendredi! Tchussss! Grazie mille e vive italia!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-moi cet horizon...
Publicité
Offre-moi cet horizon...
Publicité