Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-moi cet horizon...
8 juin 2008

The sun shines, the exams arrive...

Chaque année c'est pareil, chaque année le soleil revient et il fait chaud, chaque année depuis 12 ans maintenant (pour moi), il y a les examens en juin! Des heures d'étude passionées ou pas, des kilos perdus, des litres de sueur qui coulent, des cartouches d'encre vidées, des crampes au poignet récalcitrantes...tant de souffrance pour être enfin délivrer pour deux mois entiers et même plus! Mais cette année, c'est plus spécial, plus particulier...c'est ma dernière année en secondaire, les derniers examens relativement cool avant le blocus à l'unif et ce sont aussi mes derniers cours de secondaire et donc les dernières heures que je passe à écouter les profs à côté de ma best avec qui je partage mes réflexions de classe, mes notes et mes rires depuis 11ans... 11ans de complicité en classe et de "Pauline, Coralie à côté"!

Que de nostalgie en cette fin d'année mais aussi du stress intense, j'ai la trouille...peur de ces exams qui approchent à très (trop) grand pas, peur de l'année prochaine (une nouvelle vie), peur de na pas aller mieux, peur de me planter...

Cet article je le développerai plus tard, après ces 12 jours de stress...je voulais juste vous dire que je ne pense pas raconter la fin de mon voyage pour l'instant...appars si j'ia besoin d'évasion! En plus, je suis tellement en retard ici (voyages à disney, mer, journée kitsh...). Je mettrai bientôt tous cela à jour: quand je serai en va-can-ces !!!

P1070251

Tchuss et profitez de l'instant présent!

[EDIT]

Goodbye rhétos & holiday !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-moi cet horizon...
Publicité
Offre-moi cet horizon...
Publicité