Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-moi cet horizon...
2 juin 2009

Des news, enfin!

Désolée pour le manque de nouvelles ces derniers temps mais j'ai eu une fin d'année assez chargée ^^

Tout d'abord, ça fait plus de trois semaines que je suis en blocus et donc en examens...J'ai passé la moitié, coruage plus que 6 examens (tous des oraux >_<) et 17 jours d'étude x)
Pour le moment, je pense que ça a été mais y en a un qui me stresse pas mal, c'est histoire de la littérature anglaise...une fois celui-là passé, je serai un peu soulagée!

tit_vieu

Juste avant de commencer le blocus, j'ai eu mon gala annuel de danse aux Barboux. Ce qui veut dire des répèts, encore et encore puis une journée chargée le jour du spectacle avec coiffeur, spectacle, crevée! ^^ Et cette même semaine, j'ai revu Pauline et Nathalie que je n'avais plus vu depuis longtemps, une bonne petite soirée avec elle. J'ai également revu Max pour boire un verre en ville.

_522___522__anges_film

Vendredi dernier, j'ai été voir , pour me relaxer, "Anges et Démons", le second volume des aventures de Robert Langdon. Je n'ai jamais lu les livres de Brown mais j'ai bien aimé Da Vinci Code et ce deuxième opus est vraimetn pas mal! Voir toutes ces rues de Rome avec les monuments, ça m'a rappelé mon voyage en Italie, l'année dernière (le Vatican est très bien refait!). Et puis, Ewan Mc Gregor en carmerlingue et en robe, au début ça fait bizarre, puis ça le fait (c'est tordu de dire ça mais bon, c'est le seul prêtre sexy que j'aie jamais vu ^^)! Quant à l'intrigue, arrivé à chaque fois 2 minutes avant le délai, hum hum! xD Et Langdon a le don de s emettre dans des situations périlleuses sans arme! Sinon, bon film, bon moment au ciné avec des bons nachos!

34143139_pwdw_logo

Dernière info: c'est exactement aujourd'hui dans 30 jours que je quitte le sol belge pour 17 jours de magie aux USA! Je suis impatiente! On vient de commander les passeports...ça se concrétise vraiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-moi cet horizon...
Publicité
Offre-moi cet horizon...
Publicité