Offre-moi cet horizon...

10 août 2008

Quelques jours dans les étoiles...

Chaque année, début août a lieu la fête à Melen , la fête de mon village!!! 6 jours de folie! Tout commence le mercredi, avec la décoration de la maison, longuement préparée depuis 15 jours. Après cette décoration, soirée sur le trottoir, avec les voisins!...
29 juillet 2008

Oh Champs-Elysées, palapalapam...

iCette année, c'était décidé: j'allais à l'arrivée du Tour de France à Paris ! En plus, il y avait une bonne promo pour le Thalys: 50euros A/R! Une fois les billets de train bookés, il fallait réserver une chambre; mais à moins d'un mois de l'arrivée...
26 juillet 2008

Dieu est mort!

Nan, suis pas folle! C'est juste le titre de la murder de Vincent cette année! Si vous ne connaissez pas le principe des murder, j'vous renvoie là ; sinon, juste quelques photos de cette bonne soirée à jouer la comédie et boire (un peu trop ^^). J'étais...
25 juillet 2008

Est-ce que tu sais dire non?

Je sais, j'ai un peu de mal à bien tenir à jour mon blog ces temps-ci mais j'ai eu beaucoup de choses à faire! Alors j'essaie tant bien que mal de le remettre sur les starting-blocs! Après ce ptit voyage à Disney et Astérix, j'ai bien sûr suivi attentivement...
24 juillet 2008

Dans un village d'irréductibles gaulois...

[Le dernier jour, nous avions décidé de visiter pour la première fois le Parc Astérix à une trentaine de kilomètres de Disneyland Paris. C'est donc assez ôt qu'on se lève et qu'on quitte l'hôtel pour prendre la route vers le Parc Astérix. Nous arrivons...
13 juillet 2008

Enchanted days at Disney!

Ca faisait quand même un bout de temps que j'étais pas retournée à Disney !! Mais maintenant, c'est chose faite puisque le 7 et 8 juillet dernier, je suis partie pour la magie avec Jonas et Doudou. Tout excités et ne sachant pas dormir, nous sommes finalement...
3 juillet 2008

Coxyde: the return!

Lundi dernier, le 30 juin, direction Coxyde pour, à nouveau, retrouver Pauline!une belle journée sur le sable chaud, le long de la digue et avec cerf-volant!Mais tout n'a pas si bien commencé vu que, descendant avec nath du train à Coxyde, on a marché...
1 juillet 2008

Nostalgie : on

Voilà maintenant plus d'une semaien que j'ai terminé ma rhétos, dernière année du secondaire, une semaine où je n'ai presque pas quitté Pauline, mais je me dis de plus en plus que ce ne sera plus jamais pareil. En effet, c'est en 2ème primaire que j'ai...
29 juin 2008

Bal de promo 2008

Même si la remise n'était pas " à l'américaine", il y avait un bal de promo: bel tenues (il en a fallu du temps pour que je trouve ma robe!), bon repas, boissons...tout était réuni pour que la fête soit réussie et elle l'a été! Ce fut mémorable, vraiment...
25 juin 2008

Diplômée, grande dis'

Et voilà, c'est fini, fini le secondaire, les moments d'innocence (hum ^^), Pau à côté de moi, nos ptits profs, le collège-prison...après 4 ans passés dans ce bon vieux collège, je lui dis aurevoir. En effet, hier, j'ai été cherché mon bulletin et mon...