Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-moi cet horizon...
24 septembre 2008

Une belle journée ensoleillée...

Qu'est-ce que j'aime quand le soleil pointe le bout de son nez à l'approche de l'automne...Maintenant, on y est, bientôt les feuilles colorées formeront un tapis sur le sol et les premières gellées apparaitront...ouais bon, les premières gelées sont déjà apparues! J'ai profité d'une des dernières belles et rares journées ensoleillées et avec température correcte...à Disney! Après un mois sans ma dose régressive Mickeyenne, ça faisait longtemps! Et j'ai plutôt bien profité de cette journée! De plus, cette fois-ci, on y allait en car (où j'avais 2 places pour moi toute seule et le nez sur l'écran plat qui diffusait Ratatouille! ^^)...Journée assez tranquille (il faut dire aussi: je suis partie à 4h45 du mat', sans avoir dormi, vu que je revenais du Graffiti!) : ballade, pauses sur bancs, observation des gens, papotage intensif avec cast-members, bon repas au Planet Hollywood, quelques attractions incontournables (Indy, Rock, Buzz, Btm et POTC)... Mes batteries sont rechargées pour affronter l'unif' jusque fin octobre (Halloween, here we come!)...Car même si cela fait une semaine que je suis dans la cour des grands, j'ia pas encore fait grand chose (horaire plus que light -même après, il restera light- pas de devoirs...)! Pas biiiiiennn... =D

Bon comédien, ce poupon! - Clochette - F*ck me, I'm famous
P1100193 P1100212 P1100218
Planet Hollywood - myself and menu - entrée: sliders
P1100225 P1100232 P1100234
L.A.Lasagna - je veux ce truc lumineux! - Où mène cette porte? ^^
P1100240 P1100268 P1100292
Dumbo! - Daisy et toujours sa bougie - Pirate's life for me
P1100264 P1100260 P1100296

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou lilou c'est encore moi, tout comme toi j'aime disney, j'adore je suis fan j'essaye de venir au mois 1 fois dans l'année à DLRP, j'adore tes photos ells sont super surtout les assiettes miam, miam sa donne envie. bisous, bisous.
Offre-moi cet horizon...
Publicité
Offre-moi cet horizon...
Publicité