Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-moi cet horizon...
23 août 2008

Come back!

Beaucoup de choses sont passées depuis que je remets à jour mon blog! Entre autres, j'ai été voir Wall•e et suis tombée n'amoureuse de ce robot! Non, franchement, c'est un très bon film d'animation qui fait bien réfléchir et qui est émouvant! Autant pour adultes que pour enfants!

Puis, il y a eu le bal hawaïen, le 5ème que je fais! Toujours une bonne ambiance, de bons cocktails et des personnes bien sympas! Cette année, je me suis éclatée avec Pauline, Nath et les filles de la danse; de bonnes retrouvailles avant la reprise des cours!

Bien sûr, il y a aussi eu le 15 août en Outremeuse! Comme chaque année aussi, je suis allée boire quelques pékets goûteux le 14 en compagnie de Pau et Max. Une bonne soirée bien arrosée et rhytmée par de la musique passant de Sheila aux fanfares ou reggae!

Je suis également allée à un mariage (d'une de mes 'ex-tantes'): j'aime les mariages: on mange, on boit, on danse et tout le monde est heureux! Ca s'est révèlé presque vrai... Mangé: plus ou moins OK car après de longues heures d'attente, on a enfin eu droit au buffet froid et le soir, encore buffet froid! Même pas de zakouskis! ^^ En plus, le saucisson au jambon m'a fait gerber! Bu: ça, oui, oui, oui...ai pas arrêté! Hum...L'abus d'alcool nuit gravement à la santé! Dansé: oui, quand même un peu! Mais surtout amusé avec des personnes que je connaissais pas avant!

Enfin, je suis retournée encore à Disney avec Max pour deux jours magiques! Bien marrés comme d'ab, mais je metterai plus de détails dans un prochain poste!

Sans oublier que pour le moment, c'est toujours les J.O. de Pékin, qui ont débuté le 08/08/08 à 20h08!!! Et aujourd'hui, on a notre deuxième médaille, après celle d'argent des filles sur le 4fois100, Tia Hellebaut a remporté l'or à la hauteur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-moi cet horizon...
Publicité
Offre-moi cet horizon...
Publicité