Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-moi cet horizon...
15 novembre 2008

Sick, sO sick

Quelques petites news en vrac:

J'ai eu un week-end de 4 jours la semaine dernière...ça a fait du bien même si pas pour tout le monde. Durant ce week-end, deux connaissances sont mortes... mais il y a eu bien des trucs plus joyeux comme un souper avec ma marraine pour regarder les pix d'Halloween et un baptême mardi!

Depuis mercredi, I'm sick/soy enferma... ma mum m'a refilé son rhum mais moi, je l'ai empiré: angine rouge et aphte sur l'aluette. Je me demande comment j'ai attrappé ça, en tout cas, ça fait un mal de chien (le solide passe plus, le liquide encore mois...y a que les 'crasses' qui passent xD). Je parle presque plus, ça va faire des vacances à certains!

tite_boul_de_poil

Le verdic est tombé, je n'ai pas de salle pour mes 18 ans. Alors, à la place, je vais à Disneyland Resort Paris le 27 et 28 novembre! Au programme: Cheyenne, Lucky Nugget, Café Mickey et gâteau d'annif', discothèque Hurricanes... Et bientôt, un tatouage décorera le côté de mon dos!

Les week-ends à venir seront bien chargés. Aujourd'hui: souper spaghetti avec toutes les filles, samedi prochain: pizza parti et verres en ville pour mon annif', le 29/11: souper an famille pour mon anniversaire toujours et puis le 30/11 et 01/12 : St Nic des étudiants... Ca promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-moi cet horizon...
Publicité
Offre-moi cet horizon...
Publicité